Mens sana in sorpore sano

Dans la cuisine

du Grand Champ

Un esprit sain dans un corps sain, bienvenue dans la restauration avec un Grand R du collège le Grand Champ. Ici, repas locavores & découvertes culinaires au Menu.

Coups de fourchette

& coups de coeur garantis !

Au Menu cette semaine

Les Recettes du Chef

mousse Spéculoos

La Recette Ici

La recette ici

la brioche du chef

La recette ici

Nos valeurs, le plan des fournisseurs mayennais

Manger bien et bon

Découvrir des saveurs, s’engager contre le gaspillage alimentaire. Au collège LGC, nous souhaitons développer une approche locale du manger sainement, simplement et gourmand.

Le petit mot du chef – Le livre d’Or de la Cuisine

Gasnier Phillipe, le chef et son second de cuisine, Bouin  Jérôme pensent que le bien être des élèves passent par l’assiette!!

Une assiette équilibrée, gourmande et cuisinée qui plus est avec des produits locaux.

Aller vers plus de produits BIO et réduir nos déchets sont des enjeux majeurs.

C’est pourquoi nous souhaitons communiquer sur sur nos démarches,nos produits,nos recettes et partager avec vous notre passion de la cuisine!

Livre d’or,  laissez nous ici vos idées ,vos commentaires et vos suggestions!!wink

danslacuisinedugrandchamp@gmail.com