Comment s’inscrire au collège Le Grand Champ ?

• Si votre enfant est actuellement en CM2 dans l’une des écoles publiques du secteur (Bierné-les-Villages, Bouère, Bouessay, Gennes-sur-Glaize, Grez-en-Bouère, Longuefuye, Saint-Brice, Saint-Denis-d’Anjou et Saint-Loup-du-Dorat), l’enseignant.e  de votre enfant vous transmettra le dossier d’inscription au mois de mai ou de juin.

• Si votre enfant est actuellement en CM2 dans une école privée du secteur, signalez votre décision de l’inscrire au collège Le Grand Champ à l’enseignant.e de votre enfant. Le dossier d’inscription du collège vous sera remis en mai ou juin par l’école.

• Si vous déménagez dans le secteur du collège, vous devez faire une demande d’affectation au collège Le Grand Champ à la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale (DSDEN).
    60 Rue Mac Donald, 53000 Laval
    Téléphone : 02 43 59 92 00
    Courriel: ce.svel53@ac-nantes.fr
    En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le collège Le Grand Champ.
    Courriel : ce.0530031w@ac-nantes.fr