Collège Le Grand Champ

Collège – Grez En Bouere

Mayenne
Sélectionnez une page

Dans le cadre de l’école ouverte, un groupe d’élèves volontaires a pu réaliser avec le chef de cuisine et son second, différentes recettes. L’idée  est de donner à chacun l’envie de cuisiner à la maison et aussi de  passer un moment convivial entre l’équipe et les élèves. Cela permet aussi de communiquer comme toujours sur les démarches de la cuisine Du Grand Champ, Le fait maison, L’approvisionnement local et le gaspillage alimentaire. Ils ont ainsi pu voir le fonctionnement de la cuisine et réaliser des cookies, des macarons, un brownie chocolat blanc, des crêpes, des nuggets de poulet… et plein d’autres gourmandises qu’ils ont  ainsi pu ramener à la maison pour le plaisir de leurs parents.

KODAK Digital Still Camera